Les activités de forme, de développement de la condition physique

              Toutes ces activités durent 40 à 45 minutes et favorisent le développement de la condition physique. Il n'est pas nécessaire de savoir nager, la profondeur maximale est 1,30 mètre.

              A chaque fois, il s'agit d'utiliser les divers bienfaits de l'élément aquatique. En effet, la résistance procurée par l'eau lors de la mobilité aquatique constitue la base naturelle de nos exercices. Egalement, la pression qui s'applique à tout élément qui s'y émerge en favorisant ainsi un drainage naturel et efficace des éléments corporels. Enfin, la poussée d'Archimède garantit une pratique sans traumatisme ostéo-articulaire ce qui favorise l'accès aux activités aquatiques à la majorité d'entre-nous.

              Chaque activité s'oriente sur des buts et attentes particulières. L'étendue des intensités et des objectifs de ces activités vous permet de vous placer en fonction de vos ambitions. Qu'il s'agisse de se tonifier, s'affiner, sur la partie inférieure ou sur tout votre corps, qu'il s'agisse de venir chercher des sensations, repousser ses limites dans les hautes intensités ou encore qu'il s'agisse de venir se vider l'esprit, évacuer son stress ou pratiquer avec les amis, l'équipe de l'Aquagym des Olonnes vous orientera sur une activité adaptée.

Chaque activité présente un tableau d'intensité et une représentation corporelle des zones les plus sollicitées

Coupons Sport acceptés
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Aquagym Des Olonnes